VetsPanel est un panel d’opinions indépendant en ligne composé de professionnels vétérinaires.

En devenant membre, vous acceptez tous les termes et conditions énoncés ci-dessous.

Admissibilité Vetspanel

L’adhésion à VetsPanel est ouverte aux vétérinaires, docteurs, techniciens, infirmières vétérinaires et gestionnaires vétérinaires. Toutes les inscriptions sont sujettes à validation et approbation. VetsPanel se réserve le droit de refuser ou d’annuler la participation à tout moment. L’adhésion a VetsPanel ne sera pas accordée si l’identité du demandeur ne peut être vérifiée ou si elle est douteuse.

Divulgation exacte et véridique

Les membres de VetsPanel s’engagent à remplir personnellement toutes les enquêtes en ligne envoyées par VetsPanel et s’engagent à ne pas déléguer la réalisation d’enquêtes en ligne ou entretiens à d’autres personnes, y compris ses employés. En tant que membre de VetsPanel, vous acceptez de fournir à CM Research des informations véridiques tout au long du processus d’enregistrement de votre profile et lorsque vous répondez aux enquêtes. CM Research et Vetspanel maintiennent une politique de tolérance zéro pour tous comportements frauduleux ou offensants. Si vous fournissez des informations fausses, non valides ou erronées à CM Research ou si nous avons des doutes raisonnables quant au caractère malhonnête de ces informations, CM Research mettra fin à votre adhésion à VetsPanel. La résiliation de compte suite à la provision d’information malhonnête inclus la perte immédiate de tout point ou récompense, le cas échéant. Il est de votre responsabilité d’informer CM Research et VetsPanel si vous savez, ou soupçonnez que quelqu’un d’autre répond à des enquêtes en votre nom.

Confidentialité du répondant

En tant que membre de VetsPanel, lorsque vous participez à une enquête en ligne, un groupe de discussion ou entretien individuel, vous acceptez de ne pas divulguer d’informations et vous gardez en toute confidentialité toute information obtenue ou recueillie concernant un questionnaire ou tout autre projet d’étude de marché ou activité lié à ou conduit par CM Research et VetsPanel. Il vous sera peut-être demandé de signer un accord de confidentialité avant de participer à certaines études de marché. Toute information fournie lors de votre participation à nos études de marché est confidentielle et sera utilisée uniquement dans le but de la discussion et afin de fournir des informations à CM Research et VetsPanel.

Annulation de l`adhesion

Les membres de VetsPanel peuvent se désinscrire de ce service à tout moment en accédant à leur compte VetsPanel en ligne, en sélectionnant ‘More’ dans le menu principal et en sélectionnant ‘Delete registration’. Les membres doivent être conscients qu’une fois le compte supprimé de VetsPanel.com, tous les points n’ayant pas été utilisés AVANT la fermeture du compte seront perdus.

Comptes Inactifs

Vetspanel et CM Research se réservent le droit de supprimer tout compte n’ayant pas été actif pendant une période de 14 mois.

Un panéliste actif est un membre qui s’étant inscrit pour rejoindre Vetspanel et ayant participé à au moins une enquête ou ayant mis à jour ses données de profil au cours des 14 derniers mois.

Un compte inactif sur VetsPanel est un compte détenu par un membre n’ayant pas fait usage de la zone dédiée aux membres de VetsPanel et / ou n’ayant participé à aucune enquête pendant 14 mois consécutifs. Les comptes inactifs recevront un email de notification après 12 mois d’inactivité et seront supprimés sans avertissement après 14 mois d’inactivité. Tout point restant sur le compte au moment de sa suppression sera perdu.

Points VetsPanel

Vetspanel encourage les panélistes à l’aide d’un système de points. Les points peuvent être échangés contre diverses récompenses telles que des chèques-cadeaux, de l’argent via Paypal ou des dons à des organisations caritatives, etc…
Les points sont valables pendant 14 mois une fois crédités sur votre compte. Si après cette période les points n’ont pas été utilisés,
VetsPanel se réserve le droit de les supprimer de votre compte. Tous les chèques-cadeaux sont fournis avec une date d’expiration et la période de validité varie d’une société émettrice à une autre. Par conséquent, la vérification de la date d’expiration et de la période de validité des chèques-cadeaux échangés relève de la seule responsabilité des membres du panel. Les chèques-cadeaux reçus de VetsPanel mais pas utilisés avant leur expiration ne peuvent pas être réémis.

VetsPanel ne peut être tenu pour responsable des chèques-cadeaux ayant été recus de votre compte VetsPanel mais n’ayant pas été utilisés avant leur date d’expiration.

Recommendez un collègue

Pour être éligible, votre collègue recommendé doit travailler comme vétérinaire dans le pays indiqué dans l’invitation de VetsPanel, doit être prêt à participer à une étude de marché vétérinaire et ne doit pas avoir été membre de VetsPanel au cours des six mois précédant la demande de recommendation.

Si vous transmettez les détails de votre collègue à VetsPanel, vous confirmez que vous avez la permission de votre collègue de le faire.

Au moment de sa recommendation, votre collègue ne doit pas avoir déjà été recommandé par un autre membre.
Pour recevoir la récompense de parrainage, votre collègue doit suivre le lien fourni dans l’e-mail d’invitation pour s’inscrire ou participer à notre étude de marché . Si vous n’utilisez pas ce lien particulier pour le faire, vous ne serez pas éligible pour la récompense “Recommendez un collègue”.
Toutes les recommendations sont soumises à un processus de vérification afin de s’assurer que les nouveaux membres et / ou les participants à nos études sont des professionnels vétérinaires. Toutes les informations soumises via un formulaire d’inscription ou via un sondage en ligne seront examinées avant l’attribution de la récompense “Recommendez un collègue”.

Pour recevoir votre récompense pour “Recommendez un collègue” sur votre compte, vous devez être un membre actif de Vetspanel. Vous devez avoir été membre actif pendant les 12 mois précédant la demande de recommendation, avec au moins 1 sondage complété pendant cette période. Vetspanel se réserve le droit de supprimer ou de rembourser les crédits appliqués via le programme “Recommendez un collègue” en cas de suspicion de fraude ou d’abus ou si les crédits sont incorrects. Vetspanel se réserve le droit de retirer cette offre à tout moment.

Vetspanel est détenu et exploité par CM Research.

CONTACT US

If you have any inquiries, or want to join us, please send us a message using this form. Thank you.

En cours d’envoi

©2019 Vetspanel.comVetspanel | CM Research |

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations

Vetspanel is an online independent opinion panel of veterinary professionals.

By becoming a member you agree to all terms and conditions stated below.

Vetspanel Admissibility

Vetspanel membership is open to veterinary surgeons, doctors, technicians, veterinary nurses and veterinary managers. All registrations are subject to validation and approval. Vetspanel reserves the right to deny or cancel registrations at any time. Vetspanel membership won’t be endowed if identity cannot be confirmed or is mistrustful.

Accurate & Truthful Disclosure

Vetspanel members pledge to personally complete any online surveys sent by Vetspanel and do not delegate the completion of any online surveys or interviews to any other individual, including the practice employees. As a Vetspanel member, you agree to provide CM Research with truthful information throughout the profile registration and while answering all surveys. CM Research and Vetspanel maintain a zero tolerance policy for fraudulent or offensive behaviour. If you provide any information that is untrue, invalid or flawed to CM Research or we have reasonable doubt that such information is dishonest, CM Research will terminate your Vetspanel membership. Termination for dishonest information includes the immediate loss of any rewards point or prizes, if any. It is your responsibility to notify CM Research and Vetspanel if you know, or have suspicion, that someone else is responding to surveys in your name.

Respondent Confidentiality

As a Vetspanel member, when participating in an online survey, focus group or interview, you agree that you will not disclose information and will hold in strict confidence any information obtained or gleaned regarding any questionnaire or any other market research project or activity related to or facilitated by CM Research and Vetspanel. You may be asked to sign a confidentiality agreement or affirm your agreement to confidentiality provisions prior to participating in some research projects. All information provided during your participation in any of our research project is confidential and shall be used solely for the purpose of discussing and providing information to CM Research and Vetspanel.

Membership cancellation

Vetspanel members may unsubscribe from this service at any time by accessing their Vetspanel member account here , selecting “ More” under the main menu and selecting “ Delete registration”. Members should be aware that once the account is deleted from Vetspanel.com, any points that have not been redeemed BEFORE cancellation of the account will be lost.

Inactive accounts

Vetspanel and CM Research reserve  the right to remove any  accounts which have not been active for a period of 14 consecutive months.

An active Panelist is a member who registered to join Vetspanel and has participated in at least one survey or has updated his/her profile data within the last 14 months.

An inactive account on Vetspanel.com is an account held by a member who has not either made use of  the members’ area of Vetspanel website and/or not participated in surveys for 14 consecutive months. Inactive accounts will be sent a notification email after 12 months of inactivity and deleted with no warning after 14 months of inactivity. Any points remaining on the account at the time of cancellation will be lost.

Vetspanel points

Vetspanel incentivises panellists using a point system. Points can be exchanged into various rewards such as gift vouchers, cash via PayPal or donated to charities etc.
Points are valid for 14 months after they have been credited to your account. If after this period Points have not been used, Vetspanel reserves the right to delete them from your account.

All vouchers are provided with an expiration date and the validity period varies across each issuing company, therefore checking the expiry date and validity period of redeemed vouchers is a sole responsibility of the members. Vouchers that have been redeemed from Vetspanel but not used before their expiry date cannot be reissued. Vetspanel cannot be held responsible for the vouchers that have been redeemed from Vetspanel member account but not used before the expiry date.

Refer a colleague

To be eligible, your referred colleague must work as a veterinary professional in the country specified in the Vetspanel invitation, be willing to participate in veterinary market research and must not have been a Vetspanel member any time in the six months prior to the referral request.

If you pass on colleague’s details to Vetspanel, you confirm that you have your colleague’s permission to do so.

At the time of the referral, your colleague must not have already been recommended by another member.
In order to receive the referral reward, your colleague must follow the link provided in the invitation email to sign-up or participate in our research. If they do not use this particular link to do so, you will not be eligible for the “Refer a Colleague” reward.
All referrals are subject to a verification process to ensure that any new members and/or participants in our research are veterinary professionals. All information submitted via a registration form or through an online survey will be reviewed prior to the allocation of the “refer a friend” reward.

To receive the credit for the “Refer a colleague” reward on your account, you must be an active Vetspanel member. You must have been active member for the 12 months prior to the referral request with at least 1 survey completed in this time. Vetspanel reserves the right to remove or refund credits applied through the “Refer a Colleague” scheme if fraud or abuse is suspected or if credits are made in error. Vetspanel reserve the right to withdraw this offer at any time.

 

CONTACT US

If you have any inquiries, or want to join us, please send us a message using this form. Thank you.

Sending

©2018 Vetspanel.comVetspanel | CM Research |

Log in with your credentials

Forgot your details