VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Les informations de compte VetsPanel et le profil sont protégés par un mot de passe, ce qui garantit que vous êtes la personne qui a accès à ces renseignements personnels. Nous vous recommandons de conserver votre mot de passe secret. VetsPanel ne vous demandera jamais votre mot de passe dans un appel téléphonique ou un e-mail. N’oubliez pas de vous déconnecter de votre compte lorsque vous aurez terminé.
Chaque fois que VetsPanel utilise vos renseignements personnels le fera en toute sécurité.
Bien que nous nous efforcions de protéger vos renseignements personnels, toute information que vous nous transmettiez sont à vos propres risques.
Une fois que nous recevons votre transmission, nous faisons nos meilleurs efforts pour assurer sur les IST Notre système sécurisé.

INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS DE VOUS

Quand vous visitez ou vous inscrivez sur Vetspanel.com, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations sur vous, y compris votre nom et vos coordonnées. Nous pouvons également recueillir des informations sur votre utilisation de notre site web ainsi que des informations vous concernant à partir d’emails ou de lettres que vous nous envoyez.

UTILISATION DE VOS INFORMATIONS

Vos informations nous permettrons de vous donner accès à toutes les parties de notre site internet et de vous contacter si besoin. Il vous permettra également de recevoir nos invitations à participer à nos études de marché et d’accéder à votre compte de récompense. Nous utiliserons aussi les informations que nous collectons afin de pouvoir administrer, soutenir, améliorer et développer votre expérience au sein du site internet et sur nos enquêtes.

ENQUÊTES ET PRIX

En tant que membre du panel, nous vous contactons pour vos opinions via des enquêtes en ligne et des forums de discussion si vous en avez préalablement déjà convenu. La participation à ces enquêtes est entièrement volontaire et vous pouvez choisir de divulguer une partie ou la totalité des informations demandées telles que l’adresse postal de votre lieu de travail, votre groupe d’âge, votre nom. Les informations des enquêtes sont utilisées à des fins d’étude de marché. Les membres du panel ne sont pas tenus de participer au panel et peuvent choisir de quitter le panel à tout moment. Vetspanel se réserve également le droit de mettre fin au panel à tout moment. Les coordonnées seront également utilisées pour informer les gagnants des prix des tirages auxquels l’utilisateur s’est inscrit.

DIRE À UN AMI

Si un membre du panel choisit d’informer un ami de notre site, en utilisant l’option disponible en ligne pour nos membres, nous demandons au membre du panel le nom et l’adresse email de leur ami. Le site VetsPanel envoie automatiquement un email unique à cet ami l’invitant à visiter le site internet. VetsPanel garde ces informations dans le seul but d’envoyer cet email unique. L’ami peut contacter VetsPanel à contact@vetspanel.com pour demander la suppression de ces informations de notre base de données.

DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS

VetsPanel ne partage ni divulgue vos renseignements personnels sans votre autorisation. Sauf dans le cas où la divulgation d’information confidentielle peut être imposée par la loi.

AGREGAT DE DONNEES ET DONNEES TIERCES

VetsPanel peut faire correspondre ses données d’utilisateurs avec des informations tierces uniquement à des fins statistiques. VetsPanel peut divulguer des statistiques basées sur les données non-personnelles et agrégées de nos panélistes (par exemple, 45% de nos panélistes sont des hommes) à des tiers. Cela nous permet de rassembler de nombreuses informations démographiques afin d’illustrer nos services à des partenaires potentiels, des annonceurs et autres tiers, et à d’autres fins licites.

COOKIES

Un cookie correspond à une petite quantité de donnée stockée sur le disque dur de votre ordinateur. VetsPanel peut utiliser des cookies pour conserver des informations vous concernant. Les domaines qui nécessitent que vous vous identifiez peuvent vous demander d’accepter les cookies afin d’améliorer votre expérience lorsque vous visitez le site internet et afin de vous éviter de devoir entrer vos identifiants plusieurs fois par jour.

ACCES ET MISE A JOUR

Vous avez le droit d’accès aux informations détenues à votre sujet et vous pouvez apporter les modifications nécessaires pour vous assurer qu’elles sont exactes et mises à jour. Si vous souhaitez le faire, connectez-vous sur le site internet avec vos identifiants personnels et mettez vos à jour vos informations en ligne. Tous changements apportés à notre politique de confidentialité dans le futur seront postés sur notre site internet et, le cas échéant, vous seront notifiés par email. Tous commentaires, questions et demandes relatifs à l’utilisation de vos informations sont les bienvenus et doivent être envoyés à contact@vetspanel.com

ANNULATION DE L’ADHESION

Les membres de VetsPanel peuvent se désinscrire de ce service à tout moment en accédant à leur compte VetsPanel en ligne, en sélectionnant ‘More’ dans le menu principal et en sélectionnant ‘Delete registration’. Les membres doivent être conscients qu’une fois le compte supprimé de VetsPanel.com, tous les points n’ayant pas été utilisés AVANT la fermeture du compte seront perdus.

COMPTES INACTIFS

Vetspanel et CM Research se réservent le droit de supprimer tout compte n’ayant pas été actif pendant une période de 14 mois.

Un panéliste actif est un membre qui s’étant inscrit pour rejoindre Vetspanel et ayant participé à au moins une enquête ou ayant mis à jour ses données de profil au cours des 14 derniers mois.

Un compte inactif sur VetsPanel est un compte détenu par un membre n’ayant pas fait usage de la zone dédiée aux membres de VetsPanel et / ou n’ayant participé à aucune enquête pendant 14 mois consécutifs. Les comptes inactifs recevront un email de notification après 12 mois d’inactivité et seront supprimés sans avertissement après 14 mois d’inactivité. Tout point restant sur le compte au moment de sa suppression sera perdu.

Vetspanel est détenu et exploité par CMresearch.

CONTACT US

If you have any inquiries, or want to join us, please send us a message using this form. Thank you.

En cours d’envoi

©2019 Vetspanel.comVetspanel | CM Research |

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations

YOUR PERSONAL INFORMATION

Your VetsPanel Account Information and Profile are password-protected which ensures that only you have access to this personal information. We recommend that you keep your password secret. VetsPanel will never ask you for your password in a phone call or in an email. Remember to sign out of your account when you have finished.  Whenever VetsPanel handles your personal information it makes sure your information is treated securely. While we strive to protect your personal information, any information you do send to us is done so at your own risk. Once we receive your transmission, we do our best effort to ensure its secure on our system.

INFORMATION THAT WE COLLECT FROM YOU

When you visit or register on Vetspanel.com , you may be asked to provide certain information about yourself including your name and contact details. We may also collect information about your usage of our website as well as information about you from e-mails or letters you send to us.

USE OF YOUR INFORMATION

Your information will enable us to provide you with access to all parts of our site and to contact you when necessary. It will also enable you to receive our surveys  and access your rewards account . We will also use and analyse the information we collect so that we can administer, support, improve and develop your experience within the website and surveys.

SURVEYS AND PRIZES

As a Panel Member ,we contact you for your views via online surveys and discussion forums if you have previously agreed so. Participation in these surveys and discussion forums are  entirely voluntary and you may choose whether to disclose some or all of the requested information such your practice  postal address, age group, name. Survey information will be used for market research purposes only. Panel members are under no obligation to participate in the panel and may elect to leave the panel at any time. Vetspanel also reserves the right to end the panel at any time. Contact information will also be used to notify the winners of prizes where draws are entered into by the user.

REFER A COLLEAGUE

If a panel member chooses to inform a colleague about our site, using our  members online facility,  we ask the panel member  for the colleague’s name and email address. The Vetspanel site will automatically send the colleague an one-off email inviting them to visit the site. Vetspanel stores this information for the sole purpose of sending this one-off email. The colleague may contact Vetspanel at contact@vetspanel.com to request the removal of this information from our database. If the member passes on the colleague`s details to Vetspanel, the member confirms that he/she have their colleague permission to do so.

DISCLOSURE OF YOUR INFORMATION

VetsPanel will not share or disclose any of your personal information without your permission. Except in cases when, the disclosure of confidential information may be required by law.

AGGREGATE DATA AND THIRD PARTY DATA

VetsPanel may match their user data with third party information for statistical purposes only. VetsPanel may disclose non-personal data and aggregated statistics from our panelists (for example, 45% of our panelists are males) to third parties. This allows us to bring together wide range of demographic information to illustrate our services to prospective partners, advertisers, and other third parties, and for other lawful purposes.

COOKIES

A cookie is a small amount of data that is stored on your computer’s hard disk. VetsPanel may use cookies to keep information about you. Website pages which require a sign-in may ask you to accept cookies to generally improve your experience while visiting the site and avoid you having to enter your login information many times in one day.

ACCESSING AND UPDATING

You are entitled to see the information held about you and you may make any necessary changes to ensure that it is accurate and kept up to date. If you wish to do so log in and update your details online. Any changes to our privacy policy in the future will be posted to our sites and, where appropriate, will be sent to you through e-mail notification. All comments, queries and requests relating to our use of your information are welcomed and should be addressed to  contact@vetspanel.com

MEMBERSHIP CANCELLATION

Vetspanel members may  unsubscribe from this service at any time by accessing their Vetspanel member account online, selecting “More” under the main menu and selecting “Delete Registration”. Members should be aware that once the account is deleted from Vetspanel.com, any points that have not been redeemed BEFORE cancellation of the account will be lost.

INACTIVE ACCOUNTS

Vetspanel and CM Research reserve  the right to remove any  accounts which have not been active for a period of 14 consecutive months.

An active Panelist is a member who registered to join Vetspanel and has participated in at least one survey or has updated his/her profile data within the last 14 months.

An inactive account on Vetspanel.com is an account held by a member who has either not made use of  the members’ area of Vetspanel website and/or not participated in surveys for 14 consecutive months. Inactive accounts will be sent a notification email after 12 months and deleted with no warning after 14 months of inactivity. Any points remaining on the account at the time of cancellation will be lost.

 Vetspanel is owned and operated by CM Research.

CONTACT US

If you have any inquiries, or want to join us, please send us a message using this form. Thank you.

Sending

©2018 Vetspanel.comVetspanel | CM Research |

Log in with your credentials

Forgot your details